~E.R~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~E.R~

L'alliance des Esprits de la Renaissance née sur le travian 2 serveur 4puis réincarnée sur le v2 serveur 17 et enfin sur le v3 serveur 4 fusionnée avec les LDG, v3 serveur 8, puis ici.Recrutements et pactes sur le forum rubrique candidature
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte avec ~AdL~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pacte avec ~AdL~ Empty
MessageSujet: demande de pacte avec ~AdL~   demande de pacte avec ~AdL~ Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11

Je viens proposer une demande de pacte total avec vous. Nous avons besoin de nous agrandir car notre alliance est trop restreinte et nous sommes obligés de rejeter des personnes qui, pourtant, serait intéressant à garder. C'est pourquoi, nous vous proposons un pacte total. Ce pacte nous arrangera tous car cela permettra aux 2 alliances de s'enrichir. Nous ne vous donnerons pas les personnes les moins développer, mais agiront selon le positionnement de l'alliance. Notre alliance est scindé en 2, donc il est possible qu'une partie de notre alliance finisse dans la votre pour une meilleur coordination. Notre alliance a dû mal à s'agrandir car le créateur de l'alliance n'arrive plus à suivre le rythme de la demande et se fait ralentir à cause d'un plop.
J'aimerai donc que vous acceptiez cette alliance qui nous fera en profiter tous.
Revenir en haut Aller en bas
daams
Admin
Admin
daams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2008

demande de pacte avec ~AdL~ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec ~AdL~   demande de pacte avec ~AdL~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:51

bonjour jerome nous allons etudier ta demande qui ma l'air tres interressante a mon gout ..
nous te donnerons une reponse dans les plus bref delais

en attendant va boire une biere a la taverne j'ai re remplie le bar hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocolatchaud
conquerant fermier
conquerant fermier
chocolatchaud


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

demande de pacte avec ~AdL~ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec ~AdL~   demande de pacte avec ~AdL~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19

bienvenu
on va ourir un ambassade privé pour ton alliance pour pouvoir mieux discuter sans crainte d'etre espionner. on ne peut pas parler sérieusement en partie publique.
en attendant sert toi à boire dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
adam
Admin
Admin
adam


Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2008

demande de pacte avec ~AdL~ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec ~AdL~   demande de pacte avec ~AdL~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:11

ton ambassade est ouverte et tu fais parti du groupe ~AdL~
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://espritserveur9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec ~AdL~ Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec ~AdL~   demande de pacte avec ~AdL~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec ~AdL~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~E.R~ :: Partie Public :: Demande d'ambassade (PT, PNA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser